01 47 00 34 38 - Ouvert du Lundi au Samedi
Gym Boxing Paris

Arts Martiaux et sports de combats au féminin chez Arts Martiaux Bastille

L’activité physique et la forme physique sont des aspects très importants de notre vie. Souvent, les gens s’abstiennent de faire de l’exercice et de manger sainement parce qu’avec nos rythmes de vies cela devient tout simplement fastidieux et contraignant.

Rompre avec le quotidien, la lassitude et rester en forme

Chez Arts Martiaux Bastille, nous offrons des disciplines et cours d’arts martiaux uniques qui permettent de rompre avec les séances d’entraînement traditionnelles qui sont devenues mondaines, peu inspirantes et répétitives dans la nature. Les femmes veulent une façon saine de rester en forme qui n’est pas trop routinière. Répéter la même randonnée à vélo, courir ou faire du sport tous les jours peut contribuer à une perte de motivation et de volonté.

Les exigences physiques de l’entraînement aux arts martiaux sont à la fois encourageantes et gratifiantes à bien des égards pour les femmes de tous âges.

Bien que nos cours d’arts martiaux pour femmes sont excellents pour la condition physique, les cours offrent également de nombreuses autres caractéristiques et avantages. Il est prouvé que les arts martiaux permettent de soulager le stress, d’améliorer l’estime de soi et de développer des capacités d’autodéfense qui stimulent énormément la confiance en soi.

Les cours d’arts martiaux sont parfaits pour les femmes qui cherchent à garder leur corps en forme.

Avec une diversité d’activités amusantes qui sont loin d’être routinières, nos cours d’arts martiaux vous permettent de rester concentrés, motivés et de progresser. Nos instructeurs amicaux et expérimentés, sous la direction de Michel Dufloux, offrent un programme d’arts martiaux qui plaît aux femmes de toutes les formes, tailles, âges, niveaux de forme physique et antécédents. Visitez notre dojo aujourd’hui pour en savoir plus sur nos programme d’arts martiaux pour femmes !

jeremy

0comments

12 Avr, 2018

Le Blog

Comments

Type a comment

Submit